Actu MJC

Séances de cinéma en plein air, dans le cadre de Passeurs d'Images

Tout l’été, dans les quartiers d’Annecy

Comme chaque été, la MJC Novel et le CDPC, dans le cadre du dispositif Passeurs d’Images, vous proposent d’assister à des séances plein air gratuites, à Annecy et Cran-Gevrier.

Les rendez-vous de l’été:

Shaun le mouton
Vendredi 7 juillet 2017, dès la tombée de la nuit
Annecy – Quartier Novel/Teppes – «Colline» des Teppes, accès rue des Edelweiss. A l’occasion de la Fête de la Colline, organisée avec la MJC Teppes Centre Social. Animations sur place dès 17h30 !

Belle et Sébastien, l’aventure continue
Samedi 8 juillet 2017, dès la tombée de la nuit
Annecy – Quartier des Romains – Parking Pierre de Coubertin, accès rue Pierre de Coubertin

Les Minions
Mardi 11 juillet 2017, dès la tombée de la nuit
Annecy – Quartier de la Mandallaz – Square de la Mandallaz, accès Allée des Saules

Vice versa
Jeudi 20 juillet 2017, dès la tombée de la nuit
Annecy – Quartier de la Prairie – Cour de l’école de la Prairie (accès chemin de la Prairie)

Nous 3 ou rien
Vendredi 28 juillet 2017, dès la tombée de la nuit
Cran-Gevrier – Quartier Vallon – Place Jean Moulin

La vache
Vendredi 25 août 2017, dès la tombée de la nuit
Annecy – Quartier du Parmelan – Cour de l’école élémentaire du Parmelan

Renseignements, notamment en cas d’annulation : 04 50 23 86 96.
Attention : séances annulées en cas de pluie.

En Auvergne-Rhône-Alpes, Passeurs d’images est coordonné par l’ACRIRA, organisé à Annecy par la MJC Novel et le CDPC (Centre Départemental de Promotion du Cinéma), soutenu par la Ville d’Annecy, la DRAC, le CNC et le Conseil Départemental de Haute-Savoie.Avec la collaboration du Forum des Romains, de la MJC Archipel Sud, de la MJC des Teppes et du Centre Social et Culturel du Parmelan.

1 comment to Séances de cinéma en plein air, dans le cadre de Passeurs d’Images